Monday, January 03, 2011

2011

... et bonne sante les gens!

10 Comments:

Blogger Axel said...

et bah !!!! c'est pas trop tôt ! des nouvelles ici xD Bonne année aussi.
Que fais tu de beaux ces derniers temps si je puis me permettre de te dire tu ? (ya bien longtemps tu m'avais conseiller sur msn en m'envoyant des dessins pour aller aux gobelins, ça remonte à loin youhouu)

12:21 PM  
Blogger ysengrin said...

Salut!
Ouai je sais c'est un peu a revival.
Je vois que t'as décolé depuis nos dernieres discussions (qui datent en effet) je viens d'aller jeter un coup d'oeil sur ton site , bravo c'est super classe!
Moi je suis toujours à Londres chez Double Negative maintenant et je viens de commencer sur un projet qui s'appelle John Carter of Mars un truc de SF assez cool!
Avec peut être l'espoir de faire un petit tour aux US après ca si c'est faisable, on verra.
En tout cas merci de me donner des nouvelles et encore bravo pour tes toiles!

1:46 AM  
Blogger Robin said...

Woah, an undate! :D

Fantastique!

Je dois faire ca aussi:)

3:30 PM  
Anonymous Anonymous said...

Salut' mon ami!!
Really nice twisted pose!
-a

1:57 AM  
Blogger B.B said...

Haha, très chouette monsieur!

11:48 AM  
Blogger Zanjiieh said...

nice artwork i like it


Have you viewed Drunk Driving Accidents San Antonio

7:42 PM  
Blogger Unknown said...

is it a horse?
Must see Floors to your Home Hardwood Flooring Discounts

12:52 AM  
Blogger ahmed said...

تنظيف الستائر
شركة مكافحة حشرات بالطائف
شركة مكافحة حشرات بجدة
شركة رش مبيدات بجدة

5:25 AM  
Blogger sh3boo osama said...

Cleanliness is from faith and getting a clean and distinct place is easy, but it needs money, effort and time, but our company saves its customers a lot of time, effort and money. Our company is one of the cheapest cleaning companies in Darma and has many great discounts and special offers.
شركة تسليك مجاري بالبدائع

شركة نقل عفش بالبدائع

شركة كشف تسربات المياة بالبدائع

شركة فرسان القصيم

4:20 PM  
Blogger edok69 said...

This is my blog. Click here.
https://5f8d7597a1afc.site123.me/"

6:22 AM  

Post a Comment

<< Home