Friday, November 10, 2006

thaaanks duuude...!

Thanks for your encouragements dude, and be sure that I have fun here !
Je tiens a te dire que ta reputation t'a precede dans tous les burger king u.k.
Au plaisir de te revoir au plus vite!
Salutations a tous ceux du continent!
***

17 Comments:

Blogger rose-a-petits-pois said...

wha il est trop bien...
j'adore son expression avec ses sourcils tout bas :-)

10:27 AM  
Blogger agnes said...

j'aime bcp aussi :)
salut Gen, et salut aussi a tous les gobelineux de quatrième année!
bises d'ici

11:18 AM  
Blogger Marjolaine said...

Comme tu sais, je reste ta plus grande fan ;) Continue comme ça.
Kisses from France

10:18 AM  
Blogger chris chua said...

another wonderful bear drawing:) Love the expression. Keep it up.

2:33 PM  
Blogger GreenStamp said...

WoW,your style simply rocks.i saw pyrats and thought it was amazing.awesome inspiration from your work, and hope to see more.

6:33 PM  
Blogger Mélanie said...

Il est excellent celui là!! Bonne bouille!

10:46 AM  
Blogger JD said...

ya un burger king sous le louvre...et je prefere quick en fait...sinon, la tronche de ton ours et franchement sympa...

7:48 AM  
Blogger JD said...

perso,je prefere les quick, et ya un burger king ss le louvre...voila...sinon, ton ours est franchement rigolo

7:53 AM  
Blogger professeurcheveux said...

non c'est faux il n'ya pas de burger king en france...meme au louvre, tu veux peut etre parler de "universal burger"...

5:10 PM  
Blogger JD said...

La vache, comment ai je pu me trompé, moi, le plu fin des gourmet selectioné par macdo et quick eux même...honte sur moi et toute ma famille...et pui universal burger c dégeu, de toute facon.o fait, nico, ton blog change pas tro en ce moment... tu doi bosser dur...

3:20 PM  
Blogger Matt J said...

Je travaille avec Bruno a Nice! Je voir ton portfolio a PerseProds, Paris- formidable!
Tu travaille a FRAMESTORE, Londres non? DESPERAUX ou GOLDEN COMPASS? Bon chance et bon courage.

9:21 AM  
Blogger Jarrett said...

Lovely work! I really like your monkey design!

7:02 PM  
Blogger Thierry martin said...

trés expressif..

12:04 AM  
Blogger bobee said...

Ah on voit que tu as les ours dans la peau maitenant, lol. Apres les avoir travailler toute la journée, tu dois même en rêver la nuit...

4:35 AM  
Blogger bobee said...

Ah les ours ça te connait dis-donc, à force d'en faire toute la journée tu dois même en rêver la nuit...lol.

4:47 AM  
Blogger R.Dress said...

Really cool study.

9:30 AM  
Anonymous Anonymous said...

酒店兼職 酒店打工 打工兼差 台北酒店 酒店兼差 酒店經紀 禮服酒店 酒店工作 酒店上班 酒店PT 酒店應徵 酒店

3:37 PM  

Post a Comment

<< Home