Sunday, June 22, 2008

polar breeze...















Here comes some "last minute" designs I drew when I worked on "The Golden Compass" in 2007.
It was the very first time I explored the realistic look for a character development, although sometimes I went through a quite more cartoony approach to find the right feeling the team wanted to obtain...I loved working that way!

Ayons aussi une pensée pour Stan Winston, qui nous a quitté cette semaine.
(decidemment ça tombe comme à Stalingrad)
Il faisait partie de cette équipe d'artistes qui m'ont inspiré depuis gamin et grâce à qui j'ai aujourd'hui la chance de faire ce boulot passionnant et déjanté.
Moi je dis "Monsieur"..!

28 Comments:

Blogger Frasier Olivier said...

WWouaaa!!! Amazing work

6:56 AM  
Blogger Frasier Olivier said...

ahahah...voilà que j'écris en anglais alors que you are french...c'est du super boulot au niveau des attitudes et des expressions, j'adore ainsi que tout le reste du blog...
bravo.

7:01 AM  
Blogger professeurcheveux said...

enorme!! huummm...les babines!!!

5:30 AM  
Blogger Marjolaine said...

Ils sont vraiment top tes ours, je les revois avec beaucoup de plaisir. J'aime beaucoup le balafré surtout :D

12:41 PM  
Blogger louis THOMAS said...

wow!!!ils sont énormes ces ours!
si j'en choisissai un, ce serai le "guard" de face, la gueule ouverte!
c'est beau...

5:50 AM  
Blogger Hrishikesh said...

fantastic drawings man i love your work a lot

11:24 PM  
Blogger pablo pablo said...

great sketches!
congratulatins

1:22 PM  
Blogger Polyminthe said...

terribeul! les deux premiers surtout! biz

9:15 AM  
Blogger William Trebutien said...

C' est bon ça, mec!

7:09 AM  
Blogger Peter Breese said...

fantastic, really nice images and facial gestures. you really capture a mood in each.

7:22 PM  
Blogger mei said...

hum...pas mal...non je rigole! non, exact je pleure!!! je peux dire que je suis de l'autre côté de la barrière... c'est à dire dans le camps des admirateurs (enfin... -trices), j'ai rien à dire..j'adore, je suis fan! moi j'aime bien celui qui a la gueule ouverte...t'as l'impression de sentir son haleine, heu non.. son souffle, ça fait plus romantique...Bon, et comme tout fan, j'attends une dedicace, personnalisée bien sur, d'autant pus que c'est une vieille amie qui te la demande, donc si un jour il t'arrive de repasser dans ta region natale...fais moi signe! allez biz et bonne continuation!LP

11:46 AM  
Blogger ysengrin said...

Merci à tous, c'était vraiment un super projet même si le film a d'énormes faiblesses, c'était vraiment cool de bosser dessus.
J'essaye d'accélérer le rythme des posts...
Tchuss

Thanks everyone, it was a such a great project to work on (even if the final cut of the movie suffers many weaknesses).
I'll try to fasten my "posting rythm".
See you...

6:32 AM  
Blogger Axel said...

Waaaaaaaaaaa !! *_*.
Super, ça faisait lgtps, tu devrais nous gater plus souvent !

11:02 PM  
Blogger Dane said...

wow, i was at framestore about 3 weeks ago and saw those actual drawings on a board, that's awesome! small world

9:40 AM  
Blogger Amrinder Singh Nagi said...

woah really awesome work..

10:02 PM  
Blogger ALEXIS said...

salut nicolas, ct cool de t'rencontrer à london, hésite pas si tu passes à Paris,j'crois qu' on te doit un resto ;)

ps : beaux ours!

3:42 PM  
Blogger unbemerkt said...

wonderfull studies!!

hach, i love it!

1:42 PM  
Blogger Mr Fabulon said...

Moi j'veux des dinoz maintenant

3:08 AM  
Blogger iman121 said...

Wow amazing works.
I just want to know ,do u have any id in yahoo or msn?
thanks alot

4:11 AM  
Blogger Aurélien Predal said...

wouahou...! c'est chouet! à quand les dinos?

4:11 AM  
Blogger orange said...

fantastic studies !!!

3:21 AM  
Blogger Jelter said...

these sketches are awesome! the first one looks like a real badass

1:50 PM  
Blogger Felipe Domingos said...

Amazing work! That's inspire me! You're on my favorites, no doubt!

Congratulations!

11:38 PM  
Anonymous Anonymous said...

Salut, comment ça va?

Je m'appelle Joseph. Si ça vous intéresse, vous pouvez gagner de l'argent en postant des textes publicitaires sur votre blog.

Vous pouvez gagner jusqu’à 50 euros par blog ou site Web.

Indiquez-nous les adresses de vos blogs pour que nous puissions vérifier leur compatibilité.

Pour plus d’informations, vous pouvez me contacter par email/messenger :
joseph.brown@live.fr

Nous avons également un système de parrainage, qui vous rapporte jusqu'à 7,5 euros par mois par blog que vous parrainez.

Salutations cordiales.

Joseph

3:42 PM  
Blogger Julia Bax said...

Beautiful studies! Top!!

1:41 PM  
Blogger Nima said...

franchement,ça déchire la mort qui tue!!!j'aime bien la variété de style.Bravo!

2:39 PM  
Blogger robi pena said...

Un très jolie blog et des travailles magnifiques, j'aime ton style, bravo!!! :-)

4:32 AM  
Blogger Yizard (Dani Sepúlveda Mata) said...

perfect bear, AMAZING FACES!!

this facial gestures are perfect



congratulations ^_^

1:12 PM  

Post a Comment

<< Home