Tuesday, February 19, 2008

otter time

Aaaahh ta gueule ta gueule.....

leisure...

19 Comments:

Blogger Marjolaine said...

Oooh j'aime beaucoup ceux-là :) Au feutre, simples, expressifs et dynamiques. Cool !

2:19 PM  
Blogger Cookedart said...

Great stuff!

4:36 PM  
Blogger Giro said...

super ninja!!

2:08 AM  
Blogger louis THOMAS said...

wahou!le retour dans la blogosphère?!
c'est très chouette!

2:40 PM  
Blogger Wandrille MAUNOURY said...

hello !! super tu re-post !! je suis un aspirant gobeliniste qui espère bien les avoir cette année, et j'adooore littéralement ce que tu fais, et pyrats, du génie ! hésite pas à passer sur mon blog si tu te fais chier un soir pour me dire ce que t'en penses ou pas :D en tout cas bravo !! PS: tu as mon frère dans tes liens c'est Barth

7:53 AM  
Blogger Chris said...

Salut Nico !!! Trop bien, je suis hyper contente que tu te sois remis à prendre soin de ton blog !
Cette semaine c'est Champagne pour célébrer ça !
Go go Nico !! héhé !
A + !
Kirm

2:39 PM  
Blogger Brad Silby said...

Nice otter, fa fa fa!

8:26 AM  
Blogger Polyminthe said...

wéé, le grand retour!
Dis j'ai encore du courrier à toi...

1:26 PM  
Blogger Guillaume said...

Ouah!! du nouveau! J'aime vraiment tes loutres, très cool. :D

8:07 AM  
Blogger Barth said...

cool, cool de revoir tes dessins en ligne.
N'oublie pas de scanner ta carte d'anniversaire !

4:46 AM  
Blogger mei said...

je suis toute émue de voir tes rêves s'être réalisés...depuis tout gamin ce talent et cette passion ne t'ont pas laché,je suis fière de t'avoir connue, vraiment...je t'embrasse bien fort. LP, une vieille connaissance..

3:42 AM  
Blogger Cécile said...

Vraiment chouettes, ces petites loutres ! (une inspiration qui vient du blaireau ? ;-) )

4:38 AM  
Blogger Mr Fabulon said...

Moi j'en marre, je capitone.

8:12 AM  
Blogger ysengrin said...

Thanks les gens!
Je vais poster plus regulierement maintenant.
T'inqiuete Barth pour la carte je vais la poster, mais peut être que l'interieur.
Quand a Laetitia, je te remercie ca me touche beaucoup, et c'est un sentiment partagé, effectivement ca fait tres longtemps et j'espere que tu continues toi aussi de dessiner...
Bises

2:47 AM  
Blogger Hrishikesh said...

these drawings r full of life

5:25 AM  
Blogger Camille Gadmer said...

trop fort! t'es enfin de retour parmis nous!!!
suis trop happy moi...
lady camomille.

5:55 AM  
Blogger Unknown said...

I love your work!

3:55 AM  
Blogger Bianca Siercke said...

I love these otters! They're wonderful.

5:22 AM  
Blogger Marguerite Sauvage said...

Oh ! Magnifique ! Des loutres magnifiques :) !

1:18 AM  

Post a Comment

<< Home