Friday, October 06, 2006

polar feeling

15 Comments:

Blogger Cookedart said...

Haha! Fabuleux!

Keep postin' man!

8:13 AM  
Blogger Mélanie said...

Bon après tant de temps a créer un nouveau blog sur "blogger" rien que pour écrire ce fichu com, je vais enfin pouvoir le faire lol!
Donc je voulais te dire merci, d'être venu a l'EAP vendredi soir pour nous parler des Gobelins, je pense que ça nous a tous motivé! Enfin ça a eu cet effet là sur moi!
Donc voilà, en m'énervant pour trouver un nom de blog que blogger voulait bien accepter j'ai eu largement le temps de regarder tous tes dessins et ceux aussi sur le blog de Pyrats... Bonne continuation!!
Mel

1:24 PM  
Blogger Robin said...

Ciao Nicholas!

Que j'aime tes ours polaires!
Tes animaux en generale son't absolument superbe!

7:15 PM  
Blogger Prince Nez said...

Nan mais tu te fous pas de la gueule du monde un peu!? Genre je lache un pauvre rough toutes les deux semaines et les gens seront contents!Et c'est pas un peu finit les nounours Mickey!? Faut te mettre a l'hyper-realisme maintenant!

ESCROCS!

10:55 AM  
Blogger ysengrin said...

Laisse moi profiter de Mickey encore un peu steplé!
Et c'est toi qui parles de quelques roughs toutes les deux semaines???
(cela dit la grosse est mortelle)

VILAIN !

10:23 AM  
Blogger Cedricstudio said...

Terrific! Post more!

6:15 PM  
Blogger HelldorinStudio said...

wateu biutifouuuul ours !!!!
veriiii goude !!!!
Bon je ne cesse de dessiner plus motivé que jamais !!!! passe me donner des conseils vite fait !!!! stp!!!! (meme si c mis a jour encore moins regulierement que toi...)

7:57 AM  
Blogger Mélanie said...

A quand un new dessin??? Enfin même si on sait que tu es débordé, donne un signe de vie! lol

1:10 PM  
Blogger flipstudios said...

beautiful posts here. your composition is amazing. you're a natural. cheers,

Andrew

11:03 PM  
Blogger chris chua said...

cool bear! I especially love his paws

1:54 PM  
Blogger blabla said...

you have an awesome blog filled with wonderful characters. Fabuleux!

1:46 AM  
Blogger Unknown said...

you got some great stuff here. . .im really diggin ya shapes!

9:01 AM  
Blogger saraquarelle said...

Très joli boulot ! bon ok vu les autres commentaires c'est pas très original comme critique... Et puis je sais je découvre en retard ton travail, j'ai trouvé le lien de ton blog sur le site d'Aksel (mon frère accessoirement...)
Mais voilà, j'adore !

11:13 AM  
Blogger turcios curriculum said...

fantasticos animales!!!
abrazo

2:30 AM  
Blogger MOUNTAINFERN. said...

A SOLID CONSTRUCTION.

11:59 PM  

Post a Comment

<< Home